CONTINUEZ SUR L’APP

Energyaloe huile d'églantier 20ml

17,12 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.

Huile indiquée pour éviter la déshydratation de la peau

20ml

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
17,12 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.

Description

energy | Energyaloe huile d'églantier 20ml

L'huile d'églantier est l'un des produits qui a suscité le plus d'intérêt dans le domaine de la dermatologie, car ses utilisations et applications vont de la régénération des tissus endommagés, retardant l'apparition des signes du vieillissement, au traitement de la peau affectée par des brûlures ou exposée à une radiothérapie.

L'huile d'églantier Energyaloe est une huile hydratante indiquée pour prévenir la perte d'eau, prévenant ainsi la déshydratation de la peau.

Grâce aux acides gras essentiels contenus dans l'églantier, une barrière d'imperméabilité et la présence d'un niveau adéquat d'acides gras essentiels contribuent à la peau.

Il prévient également le vieillissement prématuré de la peau, ralentit l'apparition des signes du vieillissement cutané, atténue les rides et atténue les rides d'expression.

*Convient aux peaux sèches ou très sèches.

Hydratation et élasticité pour votre peau !

Mode d'emploi

Appliquer le soir 30 minutes avant le coucher.

Partager

Conseil Pharmaceutique

La rose musquée est un arbuste sauvage de la famille des rosacées aux nombreuses propriétés. Par exemple, l’huile provenant de ses graines est utilisée dans la confection de certains produits cosmétiques. Sa capacité cicatrisante est bien connue, particulièrement dans le soin des points de sutures, les traitements post-opératoires et les brûlures. Hautement régénérante, elle active les fibroblastes qui favorisent la synthèse du collagène et de l’élastine dermique. De plus, son caractère astringent unit les bords du tissu épidermique d'une plaie, facilitant la cicatrisation naturelle. Antioxydante, nourrissante et hydratante, elle protège également contre le vieillissement prématuré et aide à estomper les rides.

D’autre part, en diététique, la rose musquée a des vertus anti-inflammatoires et digestives qui, associées aux propriétés régénératrices cellulaires, sont particulièrement utiles lors de gastrites et ulcères gastro-duodénaux. Enfin, elle a également un effet diurétique, de sorte qu’elle peut être un excellent adjuvant en cas de rétention de liquide et de cellulite.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Huiles

Nouveautés Corps