CONTINUEZ SUR L’APP

Eucerin™ Lotion solaire extra-légère SPF50+ 400ml + après soleil 150ml REGALO REGALO

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Emballage photoprotecteur pour peaux normales avec un cadeau après-soleil

4 avis

Description

L'une des principales raisons de l'accélération du vieillissement est l'exposition au soleil. Les rayons UVA/UVB agissent directement sur les différentes couches de l'épiderme, produisant des effets négatifs immédiats (rougeurs, irritations ou brûlures), et à long terme (accélération du vieillissement, marques solaires et même cancer de la peau).

Eucerin® Sun Lotion Extra Light SPF50+ est spécialement conçu pour offrir une très haute protection au corps. Grâce à ses filtres solaires SPF50+, il protège votre peau des lésions cutanées, la renforce en profondeur et active sa barrière protectrice naturelle, adaptée aux peaux normales.

La texture non collante de ce photoprotecteur suit une absorption facile et immédiate ;

Avec un cadeau après-soleil de 150ml !

Mode d'emploi

Appliquer environ 30 minutes avant l'exposition au soleil. Renouveler fréquemment l'application, au maximum toutes les 2 heures.

Composition

ACRYLATES/C10 30 ACRYLATE D'ALKYLE, DÉNAT D'ALCOOL, AQUA, BIS-ÉTHYLHEXYLOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNYL TRIAZINE, BUTYL MÉTHOXYDIBENZOYLMÉTHANE, DICAPRYLATE DE BUTYLÈNE GLYCOL/DICAPRYLATE, ALCOOL CÉTÉARYLIQUE, ALCOOL CÉTYLIQUE, BUTAMIDO TRIAZONE DIÉTHYLHEXYLÉ, MÉTHOXYCINNAMATE D'ÉTHYLE, GLYCÉRINE, STÉARATE DE GLYCÉRYLE GLYCYRRHIZA INFLATA, MÉTHYLPARABEN, MYRISTYL MYRISTATE, OCTOCRYLÈNE, OCTYLDODÉCANOL, HUILE DE RICIN PEG40, PARFUM, PHÉNOXYÉTHANOL, SULFATE DE CÉTÉARYLE DE SODIUM, PHÉNYLBENZIMIDAZOLE DE SODIUM, AMIDON DE TAPIOCA, TITANE, DIOXYDE TOCOPHÉROLATE, TRIMÉTHOXYCAPRYLYLSILANE, EDTA TRISODIQUE, XANTHANE.

Conseil Pharmaceutique

Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

avis

10/10

Produit très efficace lorsque l'on souffre de problèmes cutanés type eczéma. Produit utilisé par toute la famille, du plus grand au plus petit. Agréable à l'odeur, se rince facilement et ne laisse pas de trace.

Anonymous A.
10/10

Super

Anonymous A.
10/10

Je l'utilise depuis plusieurs années, c'est très bien

Anonymous A.
10/10

Recommandé pour toute la famille

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Haute protection solaire pour le corps

Nouveautés Protection solaire pour le corps