EUPHIDRA GEL DRE GEL ANTI-CELLULITE EUPHIDRA

22,52 €

Envoyé depuis: Italie Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 3 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
22,52 €

Envoyé depuis: Italie Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 3 unités à ce prix

Conseil Pharmaceutique

La cellulite ou peau d’orange se caractérise par l’accumulation et la modification de la structure des dépôts de graisse, en particulier sur les cuisses, les fesses et l’abdomen, donnant ainsi à la peau un aspect irrégulier avec des nodules ou des ondulations.

Bien que son élimination totale soit complexe, elle peut être réduite en améliorant ses habitudes de vie (activité physique régulière, alimentation saine, éviter le tabac et la consommation excessive d’alcool...). Parallèlement à ces mesures, un produit cosmétique topique avec une action anti-cellulite et/ou réductrice peut être appliqué. Ce type de produit contient des ingrédients qui aident à éliminer les nodules de graisse tout en améliorant la circulation au niveau local. Pour obtenir des résultats optimaux, mieux vaut être constant dans son application. Dans le cas de crèmes ou de gels, il est conseillé d’effectuer un massage vigoureux et ascendant (sur les jambes ou les cuisses) afin d’activer la circulation. Par ailleurs, l’application hebdomadaire d’un exfoliant améliorera leur pénétration.

Enfin, il est possible de renforcer le traitement en prenant un complément alimentaire qui agisse de l’intérieur. En cas de doute, prise d’un médicament ou de douleur liée à la cellulite, il est important de consulter un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Produits raffermissants

Nouveautés Corps