Détails du produit
La ligne Acneclear, qui connaît un grand succès, s'enrichit d'un nouveau produit pour les peaux mixtes et à problèmes : le gommage pour le visage. Le gommage pour le visage au jojoba nettoie la peau et la soigne en même temps. Il s'agit d'une combinaison équilibrée de particules solides de cellulose, d'huile de jojoba, d'acide salicylique, d'huile d'arbre à thé australien et de Zincidone, un ingrédient qui régule la production de sébum de la peau. Grâce à ses propriétés exfoliantes, il élimine efficacement les cellules mortes et nettoie intensément les pores et la peau, contribuant ainsi à réduire les manifestations acnéiques et à améliorer l'aspect général de la peau.
L’urée est un ingrédient très polyvalent dans les cosmétiques, puisqu'elle répond à différents besoins, en fonction de sa concentration.
Pour des concentrations allant jusqu’à 20%, elle agit comme hydratant en profondeur à usage cosmétique et aide à traiter la desquamation de la peau, tandis que pour des concentrations supérieures, elle agit comme exfoliant.
Grâce à son pouvoir d’hydratation et de pénétration, l’urée donne de bons résultats dans le traitement de la sécheresse sévère de la peau, des ongles, du cuir chevelu, des callosités et d’autres affections telles que le psoriasis ou l’eczéma.
Recherches liées à Gommages
Nouveautés Soins pour le corps
- Caly Pil Crème dépilatoire 150 ml
- Respire Déodorant Stick Vanille Tonka 50 g
- Apivita Bee Fresh Déodorant Roll-on 2x50 ml
- Paalm Gant Exfoliant 1 Unité
- Florame Huile Végétale Argan 100 ml
- Dehesia Savon artisanal régénérant Bio Olive Romarin Karité 100 g
- Dexeryl Gel Douche Hydratant 500 ml
- Talquistina Oleogel 400 ml
- SVR Xerial Gel Lavant Exfoliant 400 ml
- Mimesis Sensations Volcanic Exfoliant Corps 300 ml

























