Farline Lunettes de Lecture Milan Gris +1.00 1ut
Envoyé depuis: Espagne
Farline Lunettes de Lecture Opta Milan Bleu +1.00 1ud sont des lunettes conçues pour les personnes atteintes de presbytie, car elles contribuent à améliorer la vision de près et à réduire les inconforts tels que les maux de tête.
Elles intègrent des filtres UV pour protéger les yeux des effets nocifs des radiations solaires. De plus, elles ont un design ergonomique et des verres qui offrent un champ de vision large et clair.
*Elles ne sont pas adaptées pour conduire ni pour voir de loin.
À utiliser en cas de presbytie ou de fatigue oculaire, après consultation avec un spécialiste.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.
Informations sur le fabricant
Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.
Farline
Calle Santa Engracia nº 31, CP 28010 Madrid
info@farline.es
https://www.farline.es/