Détails du produit
Si vous pratiquez des sports de haute intensité, comme les marathons ou les triathlons, vous êtes déjà au courant que notre corps subit une perte considérable d'eau et d'électrolytes, ce qui peut entraîner des moments de fatigue lors de l'exercice physique qui nous empêchent d'atteindre nos objectifs ou même une fatigue extrême une fois l'événement sportif terminé.
Flectomin est une boisson hypertonique en poudre qui vous aidera à récupérer les liquides et électrolytes perdus pendant l'exercice.
Elle apporte les hydrates de carbone nécessaires grâce à sa formule riche en glucose, une biomolécule indiquée pour rééquilibrer le niveau d'énergie. Elle est également composée de sels minéraux tels que le sodium et le phosphate.
De plus, il est possible de dissoudre ce produit selon vos besoins pour convertir cette boisson hypertonique en boisson isotonique.
Retrouvez toute l'énergie perdue pendant le sport !
Dissoudre 1 sachet dans 200 ml d'eau pour préparer une boisson. Tu peux en boire jusqu'à 1 litre par jour ou dissoudre encore plus la préparation.
Recherches liées à Sportifs
Nouveautés Compléments alimentaires
- HN Nutrition Omega 3 1000mg 240 gélules
- Ensure Nutrivigor Saveur Café 400 g
- Ensure Nutrivigor Saveur Café 850 g
- Naturlider Mico-Toxyn 60 gélules végétales
- Naturlider Prexibo 60 gélules végétales
- Naturlider Berbérine 30 gélules
- Naturlider Citrate de Magnésium 60 compr.
- Meritene Force et Vitalité Crème de Légumes 400 ml
- Meritene Force et Vitalité Crème Poireau et Pommes de Terre 400 ml
- Meritene Force et Vitalité Crème Sélection du Verger 400 ml




















