CONTINUEZ SUR L’APP

Forté Pharma XtraSlim CoupeFaim 60 gélules

19,89 €
Seulement 5 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
19,89 €
Seulement 5 unités à ce prix

Description

Forte Pharma | Forté Pharma XtraSlim CoupeFaim 60 gélules

XtraSlim Coupe-Faim Forté Pharma est un complément alimentaire sous forme de gélules pour réduire l'appétit et les grignotages, et stimuler la perte de poids.

INFORMATION
Ce complément alimentaire contient une formule innovante et efficace qui vous aide à
- Réduire votre appétit pendant les repas, grâce au complexe d'ingrédients Lipo-App, à l'efficacité prouvée, qui permet de diminuer la sensation de faim. Il augmente également significativement la sensation de plénitude après les repas.
Le Lipo-App est composé de basilic sacré et de glucomannane issu du Konjac, un actif très riche en fibres qui gonflent dans l'estomac. La Caroube agit en complément du Konjac pour augmenter la sensation de satiété.
- Diminuer les grignotages entre les repas : grâce à la Caroube qui limite les fringales et à un complexe de Vitamines B qui permet un fonctionnement normal de votre système nerveux. Le complexe Lipo-App a également démontré son efficacité sur la réduction des fringales.
Pour un résultat optimal, il est conseillé d'associer XtraSlim Coupe-faim à des mesures diététiques et à la pratique d'une activité physique régulière.

Mode d'emploi

Prendre 2 gélules deux fois par jour, à prendre avec un grand verre d'eau (200 ml) 1 heure avant les principaux repas.
Programme de 15 jours, à renouveler.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Le glucomannane est une fibre alimentaire soluble provenant du konjac. Plante asiatique, ses bienfaits sont démontrés dans son utilisation comme adjuvant pour les régimes hypocaloriques et dans le maintien des valeurs normales de cholestérol dans le sang.

Cette fibre ayant une grande capacité à absorber l’eau et à augmenter son volume (se transformant en gel), sa consommation sous forme de complément alimentaire apporte une sensation de satiété, tout en aidant à maintenir des taux de cholestérol normaux et à réduire les pics de glucose dans le sang.
Il peut également contribuer à améliorer le transit intestinal. Cependant, le glucomannane est avant tout connu pour accompagner les processus de perte de poids, toujours dans le contexte d’un régime hypocalorique régi par un professionnel, et dans le cadre d'un style de vie actif.

Il est recommandé de le prendre conformément aux instructions du fabricant et aux critères professionnels pertinents. Il doit être ingéré avec une bonne quantité d’eau.
Son utilisation est à éviter avant d’aller dormir et chez les personnes ayant des problèmes de déglutition, un excès de glucomannane pouvant entraîner des gaz, des douleurs abdominales, une obstruction intestinale ou une biodisponibilité de certains médicaments. Pour cette raison, il est conseillé d’espacer la prise du complément de celle du médicament, afin d’éviter d’altérer son absorption au niveau intestinal.

Les personnes diabétiques ou souffrant d’autres maladies chroniques doivent consulter un professionnel de santé avant de prendre le complément.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Brûleurs de graisses

Nouveautés Produits minceur