Fr.delaval.ch Préparation de la croissance laitière 900g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Nutribén® Croissance, moins de protéines et plus de fer que le lait de vache

800g

Description

Parfois, l'allaitement n'est pas possible. Le lait Nutribén de Crecimiento est une bonne option pour nourrir les bébés si l'alimentation maternelle n'est pas possible. En tant que produit adapté aux enfants de plus d'un an, ce lait en poudre peut être un excellent substitut au lait de vache.

D'une manière générale, la principale propriété qui rend ce produit adapté à l'alimentation des plus jeunes est qu'il apporte moins de protéines et plus de glucides que le lait de vache, qui est responsable de fournir la quantité d'énergie nécessaire à un enfant de cet âge.

De plus, contrairement au lait de vache, il contient 20% de fer en plus, ce qui favorise la croissance correcte de votre bébé sans abuser de la présence de graisses en tout cas.

En effet, Nutribén® Growth utilise des acides gras essentiels et insaturés, supprimant le saccharose et incorporant le lactose et le sirop de glucose nécessaires pour compléter la forte teneur en glucides qu'il contient.

Test Nutribén<font color="#ffffff00">-===- sync:ßÇÈÈâÈâÈâLa croissance de votre bébé !

Mode d'emploi

1) Stériliser les morceaux de la bouteille.
2) Faire bouillir l'eau dans un récipient et laisser refroidir à 40/45º. Versez l'eau dans une bouteille.
3) Ajoutez le nombre de poches à lait en poudre nécessaire.
4) Fermez la bouteille et secouez-la.

Ils peuvent être fournis de 2 à 3 prises par jour, dont chacune doit être composée de 240ml d'eau bouillie et de 8 mesures de rinçage de 5,5g chacune. Dans des cas exceptionnels, toujours sous prescription médicale, ces montants peuvent être modifiés.

Composition

Lait écrémé, sirop de glucose, huiles végétales (huile de palme, huile de navette, huile de colza, huile de palme et huile de tournesol), lécithine de soja, vitamines (ascorbate de sodium, acétate de DL-alpha-tocophérol, palmitate L-ascorbillo, nicotinamide, D-pantothénate cálcic, chlorhydrate de thiamine, acétate de rétinol, chlorhydrate de pyridoxine, bêta-carotène, acide phéique, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, chlorhydrate de pyridoxine, chlorhydrate de pyridoxine, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de thiamine, thiocarotène, acétate de rétinol, acétate de pyridoxine, bêtacarotène, pseudo-carotène, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine ;a cela s'ajoutent un certain nombre de minéraux (sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de zinc, sulfate cuivrique, iodure de potassium et sélénite de sodium), ainsi que les arômes de vanille, inositol, chlorure de choline, taurine et minéraux (sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de manganèse, sulfate cuprique, iodure de potassium et selénite de sodium).

Conseil Pharmaceutique

Le lait maternel est l'aliment idéal pour le bébé. En cas d’impossibilité d'allaiter ou d’insuffisance, le pédiatre est le professionnel le mieux placé pour conseiller le type de lait adapté aux nourrissons.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Plus de 18 mois

Nouveautés Lait