GUAM DUO SOIN AMINCISSANT QUOTIDIEN

27,29 €

Envoyé depuis: Italie Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 13 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
27,29 €

Envoyé depuis: Italie Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 13 unités à ce prix

Conseil Pharmaceutique

La cellulite est une altération esthétique du tissu adipeux (graisseux) qui peut être observée sur des zones telles que les cuisses, les fesses et les hanches. La surface de la peau a un aspect bosselé et des capitons ou irrégularités se forment lorsque la peau est pincée. Elle est également connue sous le nom de ""peau d'orange"". La cellulite touche une grande partie de la population et plus particulièrement les femmes. Elle est déterminée par des facteurs hormonaux et génétiques, mais aussi par l’hygiène de vie. C'est sur ce dernier que nous pouvons agir pour l'améliorer. Il existe différents degrés d'affectation, les cas les plus sévères nécessiteront une consultation médicale.

Les crèmes (ou gels) amincissantes et anti-cellulite sont des cosmétiques qui associent généralement des ingrédients ayant une action thermique et favorisant la microcirculation locale avec des lipolytiques (comme la caféine). Ils aident ainsi à ""rompre"" ces dépôts graisseux et à les mobiliser en activant la circulation dans la zone. Il est alors possible de ressentir une sensation de froid ou de chaleur (effet rubéfiant). De plus, ces cosmétiques intègrent le plus souvent des ingrédients retexturisants qui améliorent l'élasticité et la fermeté de la peau. À savoir que la pénétration de ces produits peut être facilitée par un bon massage ascendant et une exfoliation hebdomadaire de la zone à traiter.

Concernant le mode de vie, une alimentation équilibrée et une activité physique régulière sont fondamentales et peuvent contribuer à réduire sa présence. Il est également recommandé de boire suffisamment d'eau, d'éviter les substances toxiques comme l'alcool et le tabac, de ne pas porter de vêtements trop serrés qui entravent la circulation et de maintenir un bon transit intestinal.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Produits raffermissants

Nouveautés Corps