
HealthAid Própolis 1.000 mg 60comp
Envoyé par DocMorris
Complément alimentaire pour soutenir le système immunitaire
Envoyé par DocMorris
HealthAid Própolis 1.000 mg 60comp
Complément alimentaire qui aide le système immunitaire à fonctionner correctement. La propolis aide à traiter et à améliorer les défenses et à atteindre une santé optimale. Aucun produit chimique ou artificiel n'a été utilisé dans la production de la propolis.
Il peut contribuer à améliorer le système immunitaire. Peut aider à lutter contre les symptômes d'allergie. Peut aider à combattre les infections virales et fongiques. Peut aider à régénérer les cellules et les tissus. Peut aider à prévenir les rhumes courants. La dose quotidienne expressément recommandée pour ce produit ne doit pas être dépassée. Paquet de 60 comprimés à base de plantes.
Comme complément alimentaire pour les adultes et les jeunes de plus de 12 ans, un à quatre comprimés par jour. Pour les enfants de 3 à 12 ans, un à deux comprimés par jour.
Extrait de propolis, agent de charge (cellulose microcristalline), maltodextrine, anti-agglomérants (dioxyde de silicium, acide stéarique végétal, stéarate de magnésium végétal), agent d'enrobage (hydroxypropylméthylcellulose (HPMC)).
La propolis est une substance similaire à la résine que les abeilles extraient des bourgeons et des écorces des arbres pour protéger la ruche. Elles la transforment ensuite en lui conférant des propriétés qui peuvent être bénéfiques pour la santé.
Largement utilisée comme complément alimentaire, on la retrouve sous forme de comprimé à sucer, spray ou sirop.
Grâce à ses vertus anti-inflammatoires et antiseptiques, elle apporte un soulagement local et du confort à la gorge, en cas de rhume ou autre infection respiratoire légère.
De plus, elle agit comme antioxydant naturel et offre également un soutien au système immunitaire, du fait de sa teneur en flavonoïdes.
D'autre part, pourvue de propriétés cicatrisantes, nourrissantes et purifiantes, elle peut être utilisée comme ingrédient cosmétique pour les soins de la peau.
En cas de doute, il est conseillé de consulter un professionnel de santé avant toute utilisation.