Heliocare 360º Fluid Spray SPF50 250ml

Haute photoprotection pour toute la famille

Heliocare · 250 ml

25,27 €

Seulement 5 unités à ce prix

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

Heliocare 360º Fluid Spray SPF50 250 ml est un écran solaire qui, grâce à sa formule avec des filtres spécifiques et Fernblock®, offre une protection à large spectre (SPF50, PA++++, UVB, UVA, visible et infrarouge) pour tous les types de peau. À absorption rapide, il est facile à appliquer et laisse un fini doux et soyeux, contribuant à hydrater la peau. Il est antioxydant, résiste à l'eau et à la sueur.

De plus, Fernblock®+ associé aux actifs réparateurs et antioxydants, aide à neutraliser et réparer les dommages causés par le soleil. Non comédogène. Convient à toute la famille. Indiqué pour les peaux sensibles. Haute tolérance cutanée.

Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

  • Agiter avant d'utiliser.

  • Appliquer généreusement et uniformément avant l'exposition au soleil.

  • Réappliquer fréquemment, surtout après des bains prolongés ou une transpiration excessive.

L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.

De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées.

Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords. Enfin, n'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin.

Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.