Hep'After Digest Buvable 550ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à une bonne digestion

550 ml

6 avis

Description

Hep'After Digest Buvable 550ml est un complément alimentaire à base d'eau minérale du bassin de Vichy avec du curcuma macéré et de l'huile essentielle de menthe poivrée favorisant une bonne digestion.

Le produit se présente sous la forme d'une solution buvable de 550 ml. Sa formule aide à soutenir la digestion.

Réservé à l'adulte et à l'enfant à partir de 6 ans.

Fabriqué en France.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être consommés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Mode d'emploi

  • Prendre 3 cuillères à soupe par prise, à renouveler jusqu'à 8 fois par jour.

  • À boire frais pour un effet optimal, conserver au réfrigérateur après ouverture et consommer rapidement.

Composition

Eau minérale du bassin de Vichy, éthanol, eau purifiée, agent de charge : glycérol, conservateur : benzoate de sodium, macéré hydroalcoolique de rhizome de curcuma (Curcuma longa), édulcorant : cyclamate de sodium, huile essentielle de feuilles de menthe poivrée (Mentha x piperita), arôme : acétate d'amyle, édulcorant : gesweet, colorant : jaune de quinolène.

Composition du gesweet : saccharine de sodium, gluconate de sodium, glycono-delta-lactone.

Conseil Pharmaceutique

Appartenant à la famille du gingembre, le curcuma est un rhizome utilisé sous forme de poudre. Connu comme condiment ou colorant alimentaire en raison de sa couleur jaune intense, ses caractéristiques sont multiples. Il se distingue par sa teneur en curcumine, qui possède des propriétés anti-inflammatoires et agit sur la vésicule biliaire. Traditionnellement, le curcuma est employé pour stimuler la sécrétion de la bile, comme dépuratif hépatique et dans certains cas de troubles gastriques. Il a également démontré une action immunomodulatrice (soutien du système immunitaire).

Concernant son utilisation, il est important de le consommer dans des quantités bien établies et sûres, afin de garantir un effet bénéfique sur l'organisme. Le curcuma peut être pris en infusion, en gélules ou en poudre, sous forme de complément alimentaire. Quant à l'extrait de curcuma présent dans certains produits cosmétiques (gel ou crème), il sert à soulager l’inconfort musculaire et articulaire, grâce à ses propriétés anti-inflammatoires.

N'oubliez pas de prendre le complément alimentaire selon la posologie prescrite par votre professionnel de santé et/ou la recommandation du fabricant, dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Si vous souffrez d'une maladie digestive telle qu'un ulcère gastrique, un problème hépatique et/ou une maladie chronique, veuillez demander un avis médical, avant toute utilisation.

Partager

Avis

10/10

Très efficace il agit très vite et vous retape en 2 à 3 jours top

Christine B.
10/10

Très efficace contre les ballonnements..Aide bien à la digestion.

Laurence M.
10/10

oui se n'es pas la première fois que j'en achète sauf que avant la pénurie de médicament je l'acheter a la pharmacie chez moi

Quennevat C.
10/10

très bon produit

JEAN L.
10/10

Aide à la digestion.

TRIEP C.
10/10

Il me soulage grandement lors de digestions difficiles.

Françoise S.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Digestion

Nouveautés Remèdes Naturels