CONTINUEZ SUR L’APP

Vichy Idéal Soleil Huile Solaire SPF 50 125mL

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Huile de protection solaire indiquée pour le soin des peaux sensibles

Description

Huile solaire SPF 50 pour le corps, adaptée aux peaux sensibles, sans paraben et résistante à l'eau.

Mode d'emploi

Appliquer le produit immédiatement avant l'exposition. Renouveler fréquemment et généreusement l'application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré ou après avoir été mouillé ou séché.

Composition

Eau, alcool dénaturé, glycérine, paraffine liquide, alcool cétéarylique, beurre de butyrospermum parkii, caprylyl glycol, carbomère, diméthicone, extrait d'angustifolium epilobium, stéarate de glycéryle, acide palmitique, stéarate de peg-100, phénoxyéthanol, hyaluronate de sodium, gomme à mâcher à base d'acide xanthane, gluconate de zinc, per

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Haute protection solaire pour le corps

Nouveautés Protection solaire pour le corps