
Interapothek Oxygenating Cellular O2 Eye Contour 15ml
Envoyé depuis: Espagne
Voir détails
Envoyé depuis: Espagne
Voir détails
Interapothek Oxygenating Cellular O2 Eye Contour 15ml
Revitalisant pour le contour des yeux de la marque Interapothek. Il est présenté dans un récipient de 15 ml. Appliqué autour des yeux, il procure une sensation de douceur. Il aide également à dissimuler les signes prématurés du vieillissement et les cernes sous les yeux. Liposomed escin soutient le processus de microcirculation, ce qui prévient l'inflammation. La vitamine E nourrit la peau et lui donne une touche d'éclat supplémentaire.
Ce contour des yeux est idéal pour les personnes qui ont des rides et des ridules très prononcées au niveau des yeux. Il convient également aux personnes qui ont besoin de revitaliser leurs yeux en raison d'une fatigue prolongée. La formule convient à tous les types de peau. Utilisation déconseillée en cas de brûlures dans la région. Tenir hors de portée des enfants.
Appliquez sur le contour des yeux une fois par jour.
Vitamine E, Aescine liposomale, Alpinia.
Pattes d'oie, cernes, poches... Il est évident que la peau du contour des yeux mérite une attention particulière. Extrêmement fine et élastique, cette zone est sujette à la déshydratation, à la flaccidité ou à l'inflammation. Il est donc important d'utiliser des produits cosmétiques à pénétration rapide et des décongestionnants, qui contribuent à protéger le contour des yeux du vieillissement et à maintenir son hydratation.
En revanche, tous les produits ne sont pas forcément adaptés et les crèmes pour le visage, par exemple, ne sont absolument pas recommandées. En plus de ne pas être testées sous contrôle ophtalmologique, elles ne sont pas spécifiquement conçues pour traiter cette zone et ne produiront donc pas les effets escomptés.
Sachant que la meilleure façon de renforcer les mécanismes de défense de la peau est d'en prendre soin au plus tôt, il est conseillé de commencer à traiter la zone du contour de l'œil dès 30 ans. En effet, c'est à partir de cet âge que la production de collagène diminue progressivement, compromettant l'élasticité de la peau. Aussi, afin de détendre l'inflammation des poches et apporter davantage de fibres de soutien à ce derme fin, il est important de recourir à des crèmes et des sérums à effet froid, contenant des micropigments ou des minéraux à effet anti-cernes ou raffermissant.
Enfin, s’habituer à porter des lunettes de soleil, consulter régulièrement un ophtalmologue et utiliser des produits de photoprotection sont autant d'actions qui permettent de prendre soin du contour de l'œil, de manière optimale, et de prévenir sa détérioration.