Isdin Fotoprotector Transparent Spray Wet Skin SPF50 250ml

16,09 €
Seulement 3 unités à ce prix

Contribue à protéger la peau du rayonnement solaire

250ml

13 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
16,09 €
Seulement 3 unités à ce prix

Description

Isdin Fotoprotector Transparent Spray Wet Skin SPF50 250ml est un écran solaire pour le corps en format spray transparent, formulé avec Ginger Cell Protect, un extrait de gingembre 100% naturel riche en 6-Shogaol qui, grâce à sa haute teneur en antioxydants, offre une protection des cellules contre les dommages oxydatifs.

En outre, la composition "Wet Skin" permet au produit de s'adapter pleinement à la peau, offrant une protection souple et légère qui est rapidement absorbée. Le résultat est une peau sans brillance avec une finition ultra-sèche et soyeuse qui empêche le sable de coller à la peau. Il est également résistant à l'eau et le format spray permet de l'appliquer facilement. Il offre un facteur de protection SPF50, efficace contre les rayons UVA et UVB.

Convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles et/ou atopiques.

Mode d'emploi

  • Agiter avant emploi.

  • Pour une efficacité maximale, appliquer la protection solaire sur une peau propre et sèche, une demi-heure avant l’exposition au soleil.

  • Effectuer de légers massages pour accompagner l'absorption.

  • Afin de maintenir une protection optimale, renouveler l’application toutes les 2 heures et systématiquement après avoir nagé, transpiré ou vous être séché.

Composition

ALCOHOL DENAT., ISOBUTANE, DICAPRYLYL ETHER, PROPYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/ DICAPRATE, OCTOCRYLENE, DICAPRYLYL CARBONATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, DIETHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE, AQUA (WATER), BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, ACRYLATES/OCTYLACRYLAMIDE COPOLYMER, BUTANE, PROPANE, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, PARFUM (FRAGRANCE), ZINGIBER OFFICINALE (GINGER) ROOT EXTRACT, TOCOPHERYL ACETATE, BENZOTRIAZOLYL DODECYL P-CRESOL, TOCOPHEROL, CITRAL.TRANSPARENT SPRAY WET SKIN SPF 30: ALCOHOL DENAT., ISOBUTANE, PROPYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE, DICAPRYLYL CARBONATE, OCTOCRYLENE, DICAPRYLYL ETHER, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, TRIMETHYLPENTANEDIOL/ADIPIC ACID/GLYCERIN CROSSPOLYMER, AQUA (WATER), DIETHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, BUTANE, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, PROPANE, ACRYLATES/OCTYLACRYLAMIDE COPOLYMER, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, PARFUM (FRAGRANCE), ZINGIBER OFFICINALE (GINGER) ROOT EXTRACT, TOCOPHERYL ACETATE, BENZOTRIAZOLYL DODECYL P-CRESOL, TOCOPHEROL, CITRAL.

Conseil Pharmaceutique

L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.

De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées.

Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords. Enfin, n'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin.

Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

Avis

10/10

ABSORBE RAPIDEMENT ET NE LAISSE PAS DE RÉSIDU GRAS

Ignacio H.
10/10

Très bon rapport qualité-prix

Susana
10/10

Je l'utilise chaque été pour notre fille et toute la famille.

Paola L.
10/10

Excellentes propriétés

Tomas S.
10/10

Très bon produit pour les petits, pour donner la crème en une seule fois

Marta I.
8/10

J'ai reçu un autre produit similaire de la même société, mais pas celui que j'avais commandé.

Ignacio V.
10/10

C'est la crème que j'utilise depuis des années. Il m'hydrate beaucoup et je ne brûle pas.

Sheibp
10/10

Recommandé

CARMEN H.
10/10

La meilleure protection

Margarita A.
10/10

Je l'ai utilisé l'année dernière et ma peau était très bien

Teresa C.
8/10

Je l'utilise toujours

Anonymous B.
10/10

Je l'ai déjà utilisé et il fonctionne très bien, même sur une peau humide. C'est une très bonne marque qui se distribue facilement et rapidement

María I.
10/10

J'aime beaucoup cette marque et j'utilise toujours le pédiatrique avec ma fille, oui je le recommande

Rosa D.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Haute protection solaire pour le corps

Nouveautés Protection solaire pour le corps