Isdin Fotoprotector Pediatrics Spray Transparent Wet Skin SPF50 250ml

21,52 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 10 unités à ce prix

Facilite le soin et la protection de la peau des enfants exposés au soleil

2 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
21,52 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 10 unités à ce prix

Description

Isdin Fotoprotector Pediatrics Spray Transparent Wet Skin SPF50 250ml est un écran solaire en spray indiqué pour offrir une haute protection aux enfants, à partir de 3 ans.

Formulé à base d'extrait naturel de gingembre à fort pouvoir antioxydant et de filtres solaires très élevés (SPF50), ce photoprotecteur pédiatrique garantit une protection élevée de la peau face aux coups de soleil. L’extrait de Siempreviva (Helychrisum Italicum) apaise et renforce la fonction barrière de la peau.

Sa texture invisible et légère peut être utilisée même sur une peau humide tout en maintenant l'indice de protection et l'efficacité protectrice du produit, sans laisser de résidu blanc. En outre, sa composition est respectueuse de l'environnement, car la plupart de ses ingrédients sont biodégradables et inorganiques.

Convient à tous les types de peaux, y compris la peau atopique. 

Mode d'emploi

  • Agiter avant emploi.

  • Pour une efficacité maximale, appliquer la protection solaire sur une peau propre et sèche, une demi-heure avant l’exposition au soleil.

  • Effectuer de légers massages pour accompagner l'absorption.

  • Afin de maintenir une protection optimale, renouveler l’application toutes les 2 heures et systématiquement après avoir nagé, transpiré ou vous être séché.

Composition

SOBUTANE, ALCOHOL DENAT., DIBUTYL ADIPATE, C12-15 ALKYL BENZOATE, OCTOCRYLENE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, DICAPRYLYL ETHER, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, AQUA (WATER), ACRYLATES/OCTYLACRYLAMIDE COPOLYMER, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, DIETHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE, BUTANE, PROPANE, GLYCERIN, PANTHENOL, TOCOPHERYL ACETATE, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, PARFUM (FRAGRANCE), HELICHRYSUM ITALICUM EXTRACT.

Conseil Pharmaceutique

L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protecteurs solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. La peau des bébés et des enfants ayant moins de capacité à synthétiser la mélanine, elle est particulièrement fragile. Il est donc indispensable de bien veiller à la protéger.

Pour cela, il est fortement conseillé d’utiliser une très haute protection solaire avec des filtres anti-UVA résistants à l’eau. Afin que cette photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée, en renouvelant l'application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré.

Par ailleurs, il est préférable d’éviter une exposition continue au soleil en milieu de journée (entre 12h et 16h) et recommandé de prendre des compléments alimentaires pour renforcer la photoprotection. L'application d'un soin après-soleil après l'exposition est également un bon moyen de restaurer l'hydratation et de préserver les antioxydants naturels de la peau. Enfin, en cas de prise de médicaments photosensibilisants ou de pathologie cutanée, il est essentiel de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

Avis

10/10

absorption facile

Iraia
10/10

Toucher et protection

Y.A.Bernal

RECHERCHES ANNEXES AVEC Écrans solaires haute protection pour les enfants

Nouveautés Protection solaire pour les enfants