Coup de cœur

Isdin Germisdin Aloe Vera Gel de bain sans savon 500ml

Contribue au nettoyage quotidien des cheveux et du corps

Isdin · 500 ml

10,09 €

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

Gel de bain sans savon qui aide à nettoyer la peau en douceur, tout en l'hydratant et en aidant à soulager les démangeaisons et les tiraillements de la peau sèche ou sensible.

Son pH acide physiologique permet de respecter l'équilibre de la peau. Sa formule enrichie en aloe vera et en Laureth-9 remplace le savon en nettoyant et désinfectant de manière aseptique la peau et les cheveux. Il aide à laisser la peau propre et douce et les cheveux sains et propres.

Appliquer quotidiennement sur la peau préalablement humidifiée dans le bain ou sous la douche. Faites mousser et rincez.

L’aloe vera est particulièrement connu pour son utilisation topique. Grâce au mucilage (gel) et à la grande quantité d'eau qu'il contient, il procure un effet barrière face à la déshydratation de la peau. On le retrouve notamment dans des soins pour peau grasse, peau sensible et dans des produits solaires comme les après-soleil (aftersun), mais aussi dans certains dentifrices.

Les produits cosmétiques qui contiennent de l'extrait d'aloe vera ont donc des propriétés hydratantes, apaisantes et cicatrisantes sur la peau. De plus, ils apportent une sensation de fraîcheur sur les peaux irritées. Cet ingrédient est adapté à tous les types de peaux.