CONTINUEZ SUR L’APP

Isdin™ photoprotecteur Extrem spray SPF40+ 125ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Nous aimons tous l'aspect de la peau bronzée. Sans oublier que les rayons du soleil peuvent aussi devenir très dangereux pour notre peau. Il ne faut pas oublier d'en prendre soin avant, pendant et après l'exposition au soleil avec des produits adaptés à notre type de peau.

ISDIN® Extrem UVA spray SPF40+ est un photoprotecteur conçu pour les peaux grasses, avec des problèmes d'intolérance aux cosmétiques, ou dans les thérapies photoprotectrices à usage répétitif et de longue durée, permettant une exposition au soleil dans des conditions extrêmes comme la navigation, la haute montagne, le ski de printemps...

Il agit en bloquant les rayons UVA et UVB nocifs. Pour les peaux très sensibles, il est recommandé de l'utiliser toute l'année. Prévient la sécheresse, la fragilité et le vieillissement prématuré de la peau. Résistant à l'eau, il reste donc après le bain. Tolérance et efficacité éprouvées dermatologiquement et dans les conditions d'utilisation les plus extrêmes.

Prenez toujours soin de votre peau !

Mode d'emploi

Appliquer 30 minutes avant l'exposition au soleil. Renouveler fréquemment l'application.

Conseil Pharmaceutique

Rappelez-vous que l'écran solaire doit être appliqué 20 à 30 minutes avant l'exposition au soleil. De plus, si vous passez beaucoup de temps à l'extérieur, répétez le processus aussi souvent que nécessaire, au moins toutes les 2 heures.

Éviter l'exposition au soleil entre 12 et 16 heures.

Si vous remarquez des taches nouvelles, redimensionnées ou simplement suspectes sur votre peau, consultez votre médecin rapidement.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Haute protection solaire pour le corps

Nouveautés Protection solaire pour le corps