Jeanne Piaubert Methode Anti-Wrinkles 51ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Crème contour des yeux anti-rides aux biopeptides

51 ml

Description

Crème pour le contour des yeux, indiquée pour les peaux adultes et abîmées, aidant à hydrater en profondeur et à réduire l'apparence des rides. Nourrit et répare, en prévenant le photovieillissement prématuré de la peau. Recommandé pour les peaux sensibles.

Mode d'emploi

Appliquer quotidiennement sur le visage propre et sec.

Composition

WATER / AQUA, ALCOHOL DENAT., COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER / BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, ISOPENTYLDIOL, MYRETH-3 MYRISTATE, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL / PERSEA GRATISSIMA OIL, DIMETHICONE, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, TRIMETHYLSILOXYSILICATE, GLYCERIN, PLUKENETIA VOLUBILIS SEED OIL, LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, FRAGRANCE / PARFUM, PHENOXYETHANOL, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, TOCOPHERYL ACETATE, XANTHAN GUM, DIGLYCERIN, SODIUM BENZOATE, TETRASODIUM EDTA, POLYSORBATE 60, SORBITAN ISOSTEARATE, MAGNESIUM ASPARTATE, ZINC GLUCONATE, BHT, GLYCERYL ACRYLATE/ACRYLIC ACID COPOLYMER, ADENOSINE, PINUS PINASTER BARK EXTRACT, CITRIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, COPPER GLUCONATE, LIMONENE, CITRONELLOL, CITRAL, LINALOOL, COUMARIN, GERANIOL

Conseil Pharmaceutique

Pattes d'oie, cernes, poches... Il est évident que la peau du contour des yeux mérite une attention particulière. Extrêmement fine et élastique, cette zone est sujette à la déshydratation, à la flaccidité ou à l'inflammation. Il est donc important d'utiliser des produits cosmétiques à pénétration rapide et des décongestionnants, qui contribuent à protéger le contour des yeux du vieillissement et à maintenir son hydratation.

En revanche, tous les produits ne sont pas forcément adaptés et les crèmes pour le visage, par exemple, ne sont absolument pas recommandées. En plus de ne pas être testées sous contrôle ophtalmologique, elles ne sont pas spécifiquement conçues pour traiter cette zone et ne produiront donc pas les effets escomptés.

Sachant que la meilleure façon de renforcer les mécanismes de défense de la peau est d'en prendre soin au plus tôt, il est conseillé de commencer à traiter la zone du contour de l'œil dès 30 ans. En effet, c'est à partir de cet âge que la production de collagène diminue progressivement, compromettant l'élasticité de la peau. Aussi, afin de détendre l'inflammation des poches et apporter davantage de fibres de soutien à ce derme fin, il est important de recourir à des crèmes et des sérums à effet froid, contenant des micropigments ou des minéraux à effet anti-cernes ou raffermissant.

Enfin, s’habituer à porter des lunettes de soleil, consulter régulièrement un ophtalmologue et utiliser des produits de photoprotection sont autant d'actions qui permettent de prendre soin du contour de l'œil, de manière optimale, et de prévenir sa détérioration.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Peau mature

Nouveautés Hydratation