L'Oréal Professionnel Inoa Suprême Coloration Anti-Âge Sans Ammoniaque 5.35 60g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à obtenir la nuance de cheveux souhaitée

60 g

Description

L'Oréal Professionnel Inoa Suprême Coloration Anti-Âge Sans Ammoniaque 5.35 60g est une coloration permanente à base d'huile, sans ammoniaque, qui permet d'obtenir la teinte de cheveux désirée. Sa composition à base d'acides aminés respecte la structure du cheveu et contribue à le nourrir pendant la phase d'application de la couleur. Par ailleurs, elle peut éclaircir jusqu'à 3 tons et aide à couvrir les cheveux gris.*La coloration peut provoquer des réactions allergiques. Par conséquent, un test d'allergie cutanée doit être effectué avant l'application. Pour ce faire, appliquer une petite quantité de colorant sur une zone de peau sensible, comme l'intérieur du coude. Si après 48 heures aucune réaction n'est observée, procéder à l'application globale du produit sur l'ensemble de la chevelure.

Mode d'emploi

- Mélanger le colorant avec l'oxydant dans un bol.

- Remuer à l'aide d'un pinceau jusqu'à l'obtention d'une masse uniforme.

- Séparer les cheveux en sections et les maintenir avec des pinces.

- Appliquer le mélange sur chacune des mèches, en étalant bien le produit.

- Laisser agir (effectif après 35 minutes).

- Rincer abondamment et laver les cheveux.

Conseil Pharmaceutique

L'exposome représente l'ensemble des facteurs externes et environnementaux auxquels les personnes sont exposées tout au long de leur vie. Connaître son exposome est important en ce qui concerne les soins de la peau. En effet, cela permet de déterminer les facteurs directement liés au vieillissement cutané ainsi que les actions à mener pour limiter le processus oxydatif de la peau.

Des facteurs tels que le rayonnement solaire, la pollution, l'alimentation, le stress et le manque de sommeil ont un impact majeur sur le photovieillissement cutané. Outre ces facteurs exogènes, la peau vieillit en raison d'une diminution de la production naturelle de collagène et d'autres protéines telles que l'élastine et l'acide hyaluronique. Cette diminution continue de la production de protéines de la peau entraîne une perte progressive d'élasticité et d'éclat.

Des produits anti-âge incluent ces protéines et ces éléments dans leur composition afin d'hydrater la peau, permettant ainsi de contrer certains de ces facteurs et de ralentir le vieillissement cutané. Mais au-delà du choix d'un produit adapté aux besoins de sa peau, il est également important de prendre certaines précautions pour la protéger. Éviter une exposition excessive au soleil, suivre un régime alimentaire équilibré et dormir suffisamment sont autant de facteurs contribuant à maintenir une peau en bonne santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Colorations

Nouveautés Cheveux