La Albufera Crème Corporelle Huile de Germe de Riz 500ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Crème corporelle hydratante à l'huile de germe de riz

500 ml

Description

Il s'agit d'une crème corporelle hydratante enrichie d'huile de germe de riz et d'huile de noix de coco, qui apporte une dose intense de vitamine E, d'hydratation et d'autres antioxydants et nutriments. Il pénètre très rapidement et laisse une sensation de douceur inégalée. Respectueux de la peau et de la santé, il est exempt de parabènes, de peg, d'edta, d'huiles minérales et de parfum artificiel. L'huile de germe de riz, riche en vitamine e, en oméga 3 et 6, en coenzyme Q10, en carotènes, en bêta-carotènes, en phytostérols et autres antioxydants, nourrit et régénère tous les types de peau de l'intérieur, en favorisant la microcirculation sanguine et la régénération cellulaire. Il contribue également à prolonger le bronzage en lui donnant un ton plus doré.

Mode d'emploi

Convient pour une utilisation quotidienne sur une peau propre, après la douche, comme après le soleil ou à chaque fois que la peau a besoin d'une hydratation supplémentaire.

Composition

Aqua, oryza sativa seed oil*, isoamyl Cocoate, glyceryl stearate, Cetearyl alcohol, Cocos nucifera oil, potassium palmitoyl, HydrolyzedWheat protein, Citrus aurantium dulcis peel oil expressed,tocopherol, sodium phytate,alcohol, limonene**, linalool**, Benzyl alcohol, dehydroacetic acid, potassium sorbate.

Conseil Pharmaceutique

Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps. Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment. La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...). Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur. À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hydratation

Nouveautés Visage