
La Roche Posay Anthelios Uvmune Fluide Parfum Spf50 Sport 50ml
LA ROCHE POSAY · 50 ml
16,19 €
Seulement 15 unités à ce prix
Détails du produit
La Roche Posay Anthelios Uvmune Fluide Parfumé Spf50 Sport 50ml est un écran solaire facial en édition limitée qui offre une protection exceptionnelle contre les rayons UVA, UVB et UVA ultra-longs. Son utilisation aide à prévenir des dommages cellulaires profonds, ce qui en fait un choix adapté pour ceux qui cherchent à prendre soin de leur peau de manière efficace.
Ce fluide présente une formule invisible qui est résistante à l'eau, à la transpiration et à la pollution, ce qui le rend idéal pour les peaux sensibles. Il est conçu pour :
- Minimiser les irritations oculaires
- Réduire les réactions allergiques provoquées par l'exposition au soleil
De plus, sa délicate fragrance ajoute une touche de confort et de plaisir à l'application quotidienne.
Avec La Roche Posay Anthelios Uvmune, la résistance de la peau est renforcée tout en profitant d'une expérience sensorielle agréable. Il est recommandé de consulter un professionnel pour une utilisation appropriée et efficace du produit.
Recherches liées à Haute protection solaire pour le corps
Nouveautés Protection solaire pour le corps
- Uriage Bariésun Baume Réparateur Après-Soleil 500 ml
- Kream Glowy Mary Accélérateur de bronzage 200 ml
- L'Erbolario Soleombra Fluide Après-Soleil Visage et Corps 300 ml
- Sensilis Skin Glow [Bronze] 30 ml
- ParaSol Graisse à Traire Monoï De Tahiti Parfum Coco 150 ml
- Q77+ Crème Solaire Corporelle SPF50 100 ml
- Sensilis Gel Crème 50+ SPF50+ 2x250 ml
- Sensilis Huile Sèche Optimiseur de Bronzage SPF50 2x150 ml
- Cocosolis Capri After Sun Lotion Prolongateur de Bronzage 100 ml
- SVR Sun Secure Eau Solaire Glow SPF50+ 100ml





















