
LaboPhyto XPower Stimulating Clitoral Gel 60ml
LaboPhyto XPower Stimulating Clitoral Gel 60ml
Xpower Stimulating Clitoral Gel 60ml est un gel clitoridien qui stimule cette zone érogène, permettant d’intensifier le plaisir ou tout simplement de le découvrir.
Élaboré à partir d’extraits de plantes tels que l’Arnica Montana qui agit sur la circulation sanguine sous cutanée et accroît ainsi la sensibilité, la Menthe qui provoque une légère sensation de picotements, le Stimulating Clitoral Gel de Labophyto apporte une énergie exaltante sur la zone érogène du clitoris.
S’adresse aux femmes à la recherche de nouvelles sensations clitoridiennes.
Embrassable et compatible avec les préservatifs.
Appliquer le gel sur le clitoris (organes génitaux externes) et masser doucement.
Avant d’utiliser le gel féminin, tester une petite quantité sur l’avant-bras.
Cesser l’utilisation en cas de réaction allergique.
Usage externe.
Tenir hors de portée des enfants.
Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière.
AQUA, GLYCERIN, PROPYLENE GLYCOL, ALCOHOL DENAT, CARBOMER, POLYSORBATE 20, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, MENTHYL PCA, DISODIUM EDTA, MENTHOL, CI 19140, CI 17200, AMINOMETHYL PROPANOL.
Le menthol est un composé extrait de certaines plantes comme la menthe poivrée (Mentha × piperita) et peut aussi être fabriqué par synthèse. En tant qu’ingrédient de gels, crèmes et lotions pour application topique, il possède une action rafraîchissante bien connue, en plus d’être antiseptique et analgésique léger. Ces propriétés en font un bon allié pour apporter du confort aux douleurs articulaires et musculaires dans le cadre de la pratique sportive ou du bien-être quotidien.
Dans les cosmétiques, c’est un ingrédient qui peut aussi contribuer à rafraîchir et à soulager les démangeaisons de l’eczéma ou de la dermatite. Dans les produits capillaires, comme les shampooings, il apporte sa fraîcheur si caractéristique. Enfin, dans la catégorie de la santé bucco-dentaire, il est généralement présent dans les dentifrices et les collutoires, ce qui favorise la sensation d'haleine fraîche.
En cas d'allergie à la substance, de maladies respiratoires chroniques, ainsi que pendant la grossesse et chez les jeunes enfants, ne pas utiliser de produits contenant du menthol et consulter un professionnel de santé.