Lavilab Zencontrol 10uts

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à l'équilibre des humeurs et des émotions en plus de procurer un sentiment de satiété

17 g

Description

Complément alimentaire présenté sous forme de gomme à mâcher qui aide à combattre les états altérés des nerfs de manière naturelle. Ce produit convient aux adultes qui éprouvent des difficultés à gérer des situations de forte pression mentale.

La formule contient du safran, une épice connue pour ses bienfaits sur l'humeur et l'équilibre émotionnel. Plusieurs études cliniques ont démontré son efficacité pour réduire la sensation de faim et l'envie de grignoter entre les repas.

La vitamine B9 complète la formule pour apporter son effet stimulant et vous aider à devenir plus résistant au stress.

Conseil Pharmaceutique

Doté d’un fort potentiel aromatique, le safran est une épice provenant de la fleur Crocus sativus. Communément appelé “or rouge”, en raison du savoir-faire complexe associé à sa culture, il est très apprécié en gastronomie pour son pouvoir aromatisant et comme colorant alimentaire.

Source d'antioxydants précieux, notamment de caroténoïdes, on peut également le trouver comme ingrédient dans les compléments alimentaires. Le safranal (la substance qui confère au safran son arôme) et la crocine (la substance qui lui donne sa couleur typique) ne sont que deux des composants antioxydants identifiés contribuant à pallier le stress oxydatif. Ainsi, l’extrait de safran est utilisé dans les compléments alimentaires pour le soin de la rétine, avec une action neuroprotectrice, comme soutien ponctuel en cas de troubles de l'humeur ou pour aider à soulager le syndrome prémenstruel. Son utilisation pendant la grossesse n’est pas recommandée.

Rappelons que les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation saine et équilibrée. En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Nutrition