Logona Men's Moisturising Face Cream Q10 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Crème intensive pour le soin de la barbe

50 ml

Description

D'une texture légère et enrichie en coenzyme Q10, en extrait d'algues et en acide hyaluronique, agents adoucissants et lissants de la peau, elle réduit visiblement les rides.

Mode d'emploi

Appliquer généreusement sur le visage, matin et soir, par un léger massage.

Composition

AQUA (EAU), ALCOOL DÉNATURÉ.*, GLYCERYL STEARATE CITRATE, DISTARCH PHOSPHATE, ISOAMYL LAURATE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, PLUKENETIA VOLUBILIS SEED OIL*, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, GLYCERIN, ALCOOL CÉTÉARYLIQUE, HUILE DE GLYCINE SOJA (SOJA)*, HUILE DE GRAINES DE SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA)*, HUILE D'AMANDE DOUCE (PRUNUS AMYGDALUS DULCIS)*, HUILE DE RACINE DE CYPERUS ESCULENTUS*, ACÉTATE DE TOCOPHÉRYLE, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIQUE, GLYCYRRHIZATE DIPOTASSIQUE, EXTRAIT DE FEUILLES DE GINKGO BILOBA*, EXTRAIT D'ALARIA ESCULENTA, GOMME XANTHANE, TOCOPHÉROL, LACTATE DE SODIUM, ACIDE LACTIQUE, CAFÉINE*, UBIQUINONE, HYALURONATE DE SODIUM, HUILE DE GRAINES D'HELIANTHUS ANNUUS (TOURNESOL)*, ACIDE CITRIQUE, PCA ETHYL COCOYL ARGINATE, PARFUM (FRAGRANCE)**, LIMONENE**, LINALOOL**, CITRAL**, CINNAMAL**, EUGENOL**.
*ISSUS DE L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE.
**HUILES ESSENTIELLES NATURELLES.

Conseil Pharmaceutique

Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps. Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment. La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...). Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur. À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anti-âge

Nouveautés Visage