
Lohmann & Rauscher Velpeau Bande Crepe Coton 5cmx4m
Envoyé par DocMorris
Bandage en crêpe de coton
Envoyé par DocMorris
Lohmann & Rauscher Velpeau Bande Crepe Coton 5cmx4m
Tissu élastique utilisé pour la compression légère des plaies. Son but est d'arrêter tout saignement. Sa longueur et sa largeur sont variables et il peut également être utilisé dans les environnements médicaux et chirurgicaux. Pour diverses manipulations (maintien, immobilisation, couverture de plaie, compression). Taille 5cmx4m.
Le serrage ne doit pas être trop fort, car le bandage peut bloquer la circulation sanguine. Coupez à la longueur requise avant de procéder au montage. Il est également possible de dérouler doucement la bande. Appliquez la bande avec une tension variable selon les indications du patient. Si le patient ressent une lourdeur ou des picotements, il est peut-être préférable de refaire le bandage car il semble trop serré. Appliquez une pression plus faible pour éviter ces sensations.
Instructions de lavage : lavage à la main ou en machine à 40°C (cycle délicat). Sécher à plat sans étirer. Ne pas repasser.
100% coton.