LPG Spray Fraicheur Jambes Legeres 200ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Soulagement des jambes fatiguées

Description

Traitement pour le soin des jambes fatiguées. Sa composition en principes actifs végétaux d'arnica, de cyprès et de phoque de Salomon, et en extrait d'algues rouges, favorise la circulation sanguine et renforce les parois veineuses pour soulager la sensation de jambes fatiguées, tout en tonifiant et décongestionnant la microcirculation cutanée. Sa texture en spray est très légère et ne laisse pas de sensation collante, elle pénètre et sèche très rapidement.

Composition

AQUA (EAU), GLYCÉRINE, ALCOOL DÉNATURÉ, PROPYLÈNE GLYCOL, BENZOATE DE SODIUM, PPG,26,BUTETH,26,EXTRAIT DE GRAINES DE CUPRESSUS SEMPERVIRENS, EXTRAIT DE RHIZOME/RACINE DE POLYGONATUM MULTIFLORUM, PARFUM (FRAGRANCE), HUILE DE RICIN HYDROGÉNÉE PEG,40, EXTRAIT DE PALMARIA PALMATA, ACIDE CITRIQUE, LIMONÈNE, CITRAL SANS PARABÈNE, SANS PHÉNOXYÉTHANOL NO PARABEN, NO PHENOXYETHANOL

Conseil Pharmaceutique

L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.

Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.

En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.

L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Jambes lourdes

Nouveautés Système circulatoire