Avent Tétine 4 Trous Silicone Débit rapide 6 mois+

Le mamelon réduit les coliques et l'inconfort pour le bébé

Philips Avent

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte pour que nous vous informions lorsque le produit sera de nouveau disponible.

Connexion
Détails du produit

Avec la tétine Classic Avent, votre bébé contrôle le débit de lait, ce qui permet d'éviter les excès et les régurgitations.lot de 2 tétines
INFORMATION
Avec la tétine Classic Avent, votre bébé contrôle le débit de lait, ce qui permet d'éviter les excès et les régurgitations. Une jupe anti-coliques unique et flexible laisse l'air pénétrer dans le biberon pour une tétée naturelle et active réduisant l'irritabilité et les coliques.  
Une tétée plus confortable, respectant le rythme du bébé
Tétée facilitée grâce à la valve exclusive de la tétine
Pour moins d'irritabilité et d'inconfort
Cliniquement prouvé : diminue significativement l'irritabilité de bébé
De l'air dans le biberon, pas dans le ventre du bébé
Valve anti-coliques unique
0 % BPA (bisphénol A)
Tétine 0 % BPA

Plusieurs critères sont à prendre en compte au moment de choisir une tétine afin qu'elle réponde au mieux aux besoins du bébé comme, par exemple, le matériau avec lequel elle est conçue, ainsi que la vitesse et/ou la quantité de flux, qui doit être adaptée à l’âge et aux préférences de chaque bébé.

En ce qui concerne le matériau, il existe généralement deux options : le latex et le silicone. Le latex est un produit 100% naturel de texture douce et élastique, qui se rapproche de la sensation du mamelon maternel. Le silicone est quant à lui un produit chimique blanc transparent et résistant, qui n’absorbe ni odeurs ni saveurs.

Plusieurs types de débit de tétine sont à distinguer : le débit lent indiqué pour les nouveau-nés; le débit moyen, à partir du troisième ou quatrième mois; le débit plus rapide, recommandé pour l'étape des purées et des céréales au lait. Le choix du débit de la tétine dépendra donc de la phase de croissance du bébé. Des options de débit variable qui peuvent être modulées selon l’orientation de la tétine sont également disponibles.

Il est important d’utiliser des biberons à tétines dotés d’un système anticolique pour prévenir l’ingestion d’air et réduire ainsi le risque de coliques.

Enfin, rappelons que la tétine doit être remplacée à environ 6 semaines d’utilisation ou plus tôt, si une quelconque détérioration est observée.