MAQUILLAGE DE RELAXATION OMBR SAT15

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

La ombre à paupières satinée Rilastil n15 1ud offre une formule extra résistante et sensorielle, avec une couleur intense et une texture spéciale qui libère une couleur complète. Voici quelques-unes de ses caractéristiques :

  • Maquillage modulable : Permet d'ajuster l'intensité de la couleur selon tes envies.
  • Adoucissant : Prend soin des paupières pendant l'application.
  • Longue durée : Conçue pour rester intacte tout au long de la journée.
  • Sécurité : Est sûre pour les yeux sensibles et pour ceux qui portent des lentilles de contact.

Prix unitaire

0,00€ / Unités

Partager

Informations de sécurité et produit
Ressources visuelles de sécurité
Informations sur le fabricant
Représentant autorisé

Ressources visuelles de sécurité

Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.

Informations sur le fabricant

Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.

Dermofarm Laboratorios

Carrer Leonardo da Vinci, Parc Can Sant Joan

contact@dermofarm.com

https://www.dermofarm.com/

Représentant autorisé de l'UE

Représentant européen chargé de vérifier la conformité du produit avec les réglementations en vigueur.

Dermofarm Laboratorios

Carrer Leonardo da Vinci, Parc Can Sant Joan

contact@dermofarm.com

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hydratation

Nouveautés Visage