Monsieur Barbier Le Blaireau

Masse la peau du visage pour la préparer au rasage

Monsieur Barbier

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte pour que nous vous informions lorsque le produit sera de nouveau disponible.

Connexion
Détails du produit

Monsieur Barbier Le Blaireau est l'outil idéal pour ceux qui souhaitent redécouvrir l'art du rasage classique.

Fabriqué avec des poils synthétiques, ce blaireau de barbier est conçu pour masser la peau, la préparant de manière optimale pour le rasage. Elle est compatible avec les crèmes et les savons à raser, ce qui en fait un accessoire polyvalent pour toute routine de rasage.

La brosse à raser Monsieur Barbier se distingue par sa qualité, comparable aux poils naturels, permettant de créer une mousse douce qui s'applique délicatement sur la peau. Avec ce produit, le rasage devient un rituel de soin personnel qui allie plaisir et élégance.

Avec un savon :

  • Réaliser des mouvements circulaires sur la surface du savon pour former de la mousse.

Avec une crème à raser, il suffit :

  • De placer une petite quantité au centre de la brosse.

  • De travailler la mousse sur la peau avec des mouvements circulaires doux.

Après chaque utilisation, il est important :

  • De rincer et d'essorer soigneusement la brosse.

  • De la laisser sécher correctement pour prévenir l'apparition de moisissure.