
Mussvital lotion fluide pédiatrique SPF50+ 300ml
Lait avec protection solaire élevée pour les enfants
MUSSVITAL · 300 ml
Produit temporairement en rupture de stock
Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte pour que nous vous informions lorsque le produit sera de nouveau disponible.
ConnexionDétails du produit
La réalisation d'activités familiales est le moyen idéal de renforcer les relations entre les enfants et les parents : nous renforçons les sentiments d'affection, d'union et de confiance. Il est essentiel que vous passiez du temps libre avec vos enfants. Ça fait combien de temps que vous n'avez pas passé une journée ensemble à la montagne ou à la plage ?
Pour les journées en famille au soleil, la lotion fluide pédiatrique Mussvital SPF50+ protège vos enfants des radiations.Les écrans solaires musculaires offrent une haute protection (SPF50+), créant une barrière protectrice pour l'épiderme qui empêchera vos enfants d'avoir la peau rougie, irritée et brûlée ;
La texture légère de la lotion fluide pédiatrique Mussvital SPF50+ permet une application facile et une absorption rapide. Sa formule contient de l'huile de macadamia, de la vitamine E, de l'extrait de camomille et du panthénol, ajoutant des propriétés apaisantes, antioxydantes et hydratantes qui laissent votre peau douce et fraîche.
En ces jours de famille, protégez vos enfants du soleil !
Appliquer une quantité suffisante sur la peau exposée au soleil et étendre jusqu'à absorption. Renouveler l'application toutes les 2 heures.
N’oubliez pas que les enfants ont une peau particulièrement sensible, qui présente des caractéristiques différentes de celles des adultes. Aussi, il est fortement conseillé de toujours leur appliquer une crème solaire enfant, avec une protection solaire très élevée (SPF 50+ Enfant).
Il est également recommandé de ne pas exposer votre enfant au soleil de forme directe, de le protéger du soleil en le couvrant d'un chapeau, de vêtements et de lunettes de soleil, et d'éviter les heures les plus ensoleillées.
Les bébés de moins de 3 mois ne doivent pas être exposés directement au soleil.
Même si vous êtes à l'ombre, il est impératif de toujours leur appliquer une crème solaire de très haute protection, avec un indice SPF 50+ Enfant.
Enfin, sachez qu’il existe des protections solaires spécifiques pour les activités sportives et aquatiques. Vous les trouverez en formats spéciaux pour peau mouillée (Wet Skin).
Recherches liées à Écrans solaires haute protection pour les enfants
Nouveautés Protection solaire pour les enfants
- Uriage Pack Spray Enfants SPF50+ 200 ml + Xemose C8+ Huile Bariésum 50 ml
- Eucerin Sun Sensitive Protect Kids Gel Crema SPF50+ 2x200ml
- ISDIN Fotoprotector Pediatrics Body Lotion SPF50 Spray 250ml
- Mustela Lait Solaire Spf50+ 100ml Set
- Lavera Lotion Solaire Sensitiv Kids Spf50 100 ml
- Sol de Ibiza Canette Crème Solaire Bébé 0 Mois Spf30 30g
- Chicco Crème Solaire Minéral Spf50+ 75ml
- Nivea Sun Babies & Kids Sensitive Protect Spray Spf50+ 200ml
- Nivea Sun Kids Protect & Care Spray Spf50+ com Cor 200ml
- ISDIN Pack Pediatrics Fusion Water Magic 50 ml + Transparent Spray 250 ml
























