Mustela Hydra Baby Lait Corporel à l'Avocat Bio 300ml

Hydratation et soin de la peau de bébé

Mustela · 300 ml

BIO
6,14 €

Seulement 4 unités à ce prix

Contenance: 300 ml

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

Lait corporel pour hydrater la peau de bébé et renforcer sa barrière cutanée naturelle. Sa texture fluide, au parfum très agréable, est très facile à appliquer et à absorber. Elle procure une hydratation très intense et durable qui laisse la peau souple et douce, soulage l'inconfort, les tiraillements et la soigne tout en offrant un parfum très doux qui persiste sur la peau.

Massez délicatement une seule dose sur le corps du bébé.

La glycérine, aussi appelée glycérol, est un liquide visqueux, inodore et incolore, obtenu lors de la fermentation alcoolique et entrant dans la composition des triglycérides. Très appréciée pour ses propriétés hydratantes et émollientes, elle est largement utilisée dans les cosmétiques.

Le savon est l'un des produits les plus connus dont la glycérine est le composant de base. Ces savons ont un pH faible et agissent comme des émollients sur la peau, l'aidant à maintenir et à retrouver son niveau d'hydratation naturel. Par conséquent, ils conviennent parfaitement à l'hygiène des peaux sensibles ou sèches.

La glycérine est également présente dans les crèmes hydratantes anti-âge, en raison de sa capacité à adoucir la peau et à augmenter son élasticité. Son grand pouvoir apaisant en fait un produit efficace pour réduire les irritations, les marques d'acné ou les petites brûlures, contribuant à accélérer la cicatrisation. On la retrouve également dans les lotions de rasage, car elle réduit les frottements, ainsi que dans les soins capillaires tels que les sérums et les masques.