-6%avec le code

Mustela Neceser Basic Rose +0m

Trousse de toilette rose avec tout ce dont votre bébé a besoin

Mustela

27,76 €

Seulement 1 unités à ce prix

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

Trousse de toilette Mustela Basic Pink +0m Trousse de toilette rose Mustela avec des soins essentiels pour la peau de votre bébé, vous pouvez l'emmener où vous voulez.

Cette trousse de toilette contient :

  • Mustela Baume Crème 1,2,3 50 ml, est spécialement développé pour attaquer l'origine des irritations. Prévient les irritations et les rougeurs à chaque changement de couche grâce à l'avocat Perseus. Atténue l'inconfort causé par l'alkacée oxéoline dès la première application. Répare en permanence avec de l'huile de tournesol distillée.
  • Mustela Dermo Gel Nettoyant corps et cheveux 100 ml, est un gel spécialement préparé pour l'hygiène quotidienne des bébés. Il est idéal pour maintenir le soin de la peau des plus petits de la maison, même pendant leurs premiers jours de vie. Sa formule douce répare la peau sèche de bébé et protège les défenses naturelles de votre peau grâce à ses actifs enrichis en avocat Perseuse.
  • Lait corporel Mustela Hydra-bébé 100 ml, Une de ses propriétés essentielles est que, en ajoutant l'avocat de Persée à sa formule, cette crème hydratante renforce la barrière cutanée de l'enfant tout en préservant la richesse naturelle de ses cellules. De plus, grâce à l'ajout de beurre de karité, le résultat final est beaucoup plus souple, soyeux et lisse.
  • Mustela Eau de Cologne sans alcool 100 ml, convient particulièrement à la peau de bébé, car sa composition douce n'irrite pas et ne sèche pas la peau du bébé. Il est idéal à utiliser après le bain, car son arôme est très doux et agréable, devenant l'un des produits indispensables à utiliser pour les soins du bébé, son arôme s'inspire du monde du bébé, doux, doux et délicat avec certaines notes florales.

Profitez de votre bébé et de son hygiène avec Mustela Neceser Basic Pink +0m !

Baume Crème Mustela 1,2,3 50 ml, Appliquer délicatement sur la peau à chaque changement de couche.

Mustela Dermo Gel Nettoyant corps et cheveux 100 ml, Appliquer sur la peau humide de votre bébé en massages doux. Rincer à l'eau.

Lait corporel Mustela Hydra-bébé 100 ml, Appliquer matin et soir sur l'ensemble du corps sur une peau propre et sèche.

Mustela Eau de Cologne sans alcool 100 ml, Vaporisez sur la paume de la main et appliquez délicatement sur la peau ou les cheveux de votre bébé, ne tache pas et peut donc également être appliquée sur les vêtements.