Naturdel Gel désinfectant pour les mains 500ml

Aide à éliminer les virus et les bactéries des mains

Naturdel · 500 ml

7,76 €

Seulement 1 unités à ce prix

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

Gel pour les mains avec des agents nettoyants et des propriétés adoucissantes et hydratantes pour protéger les mains. Sa formule est enrichie en aloe vera et en glycérine qui empêchent les mains d'être excessivement déshydratées, prévenant ainsi les symptômes tels que la sécheresse, l'irritation, les démangeaisons et les picotements. Il contient également de l'alcool à 70 % qui aide à éliminer les virus et les bactéries.

Appliquez une petite quantité directement sur les mains et frottez jusqu'à ce que le produit soit complètement sec.

L’aloe vera est une plante particulièrement bénéfique pour la peau, grâce à son pouvoir apaisant et hydratant. Reconnu pour son utilisation topique, on le retrouve dans de nombreux produits pour les peaux grasses ou sensibles, comme composant des après-soleils ou même, dans certains dentifrices. Son usage polyvalent est essentiellement dû au mucilage (gel) et à la grande quantité d'eau qu'il contient, assurant ainsi une fonction barrière épidermique.

Sa teneur élevée en minéraux, antioxydants et agents hydratants en fait le meilleur allié des peaux sensibles ou irritées. De plus, il représente l’ingrédient idéal des produits cosmétiques, du fait qu’il s’adapte à tous les types de peau. En raison de ses propriétés calmantes et émollientes, l’aloe vera permet de soulager les coups de soleil, favorise la cicatrisation et atténue les taches cutanées.