Natysal Sérum aux peptides et à la vitamine C 20ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à nourrir et à soigner le visage par une action illuminatrice et rajeunissante

20 ml

1 avis

Description

Sérum aux principes actifs qui aident à maintenir l'éclat et la jeunesse de la peau.

La composition riche facilite l'action éclaircissante et anti-âge grâce au Matrixyl 3000. Il comprend des Matrikines, un complexe anti-rides qui agit en synergie pour réparer les dommages causés à la peau par le vieillissement. Vitamine C : stabilisée, elle aide à prévenir les signes du vieillissement en favorisant la formation de nouveau collagène et en redonnant de l'éclat à la peau.

Mode d'emploi

Le soir, appliquer 2 ou 3 gouttes du produit dans le creux de la main et répartir sur la peau propre et sèche du visage (en évitant le contour des yeux), en massant légèrement pour favoriser son absorption.

Composition

AQUA, ACIDE ÉTHYL ASCORBIQUE, PENTYLÈNE GLYCOL, HYDROXYDE DE SODIUM, ACIDE GLYCOLIQUE, GLYCÉRINE, BUTYLÈNE GLYCOL, PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7, POLYSORBATE 20, GOMME DE XANTHANE, CARBOMER, ACIDE CITRIQUE, CITRATE DE SODIUM, DIAZOLIDINYL URÉE, BENZOATE DE SODIUM, SORBATE DE POTASSIUM.

Conseil Pharmaceutique

Le collagène est la protéine la plus abondante dans l'organisme, qui agit comme support des fibres du derme afin de leur apporter consistance et flexibilité. Cependant, à partir de 30 ans, le collagène produit par notre organisme commence à diminuer.

L’application de collagène par voie topique contribue à maintenir la peau hydratée et à faciliter la rétention d'eau au niveau cutané. Par ailleurs, cet apport extérieur aide à réduire les rides d'expression, ainsi qu’à prévenir le relâchement et à retarder l'apparition de la cellulite ou de la peau d'orange.

Afin de favoriser la synthèse du collagène, on peut également suivre une série de précautions telles que : diminuer sa consommation d’alcool et/ou de tabac qui détériorent les fibres de collagène ; réduire l'exposition au soleil et appliquer une photoprotection adaptée ; maintenir une alimentation riche en vitamines C, E et A ; utiliser des produits dermatologiques spécifiques favorisant la production de cette protéine.

Partager

Avis

10/10

Sa légèreté

Alba M.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Sérum

Nouveautés Anti-âge