Neh Feet semelle intérieure anatomique longue Taille 43/44 2 Unités

Soulagement des douleurs plantaires ou articulaires du pied

NEH FEET

23,87 €

Seulement 1 unités à ce prix

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

Les semelles sont d'une grande aide pour soulager certaines conditions podologiques afin d'améliorer notre qualité de vie et de nous permettre de marcher sans ressentir de douleurs.

La semelle anatomique longue de Neh Feet est utilisée comme soulagement de la douleur ou mesure préventive pour les personnes souffrant de douleurs plantaires ou articulaires au pied, surtout pour les douleurs causées par un surmenage.

Équipées d'inserts très doux de couleur bleue qui complètent le soulagement au niveau du calcanéum et des têtes métatarsales.

  • Taille de chaussure : 43/44.
  • Matériau 100 % silicone.
  • Procure un effet massage qui active la circulation sanguine.
  • Réduit la douleur au niveau du métatarse.

*Pack de deux unités, une semelle pour chaque pied.

Repos et confort pour vos pieds.

Assurez-vous de sélectionner la bonne taille. Placer la semelle dans la chaussure en veillant à ce qu'elle s'ajuste parfaitement. Utiliser toujours les semelles dans les deux pieds.