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Néo Peques rêves heureux 150ml

9,02 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 5 unités à ce prix

Sirop pédiatrique adapté aux jeunes enfants.

150ml

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Description

Neo | Néo Peques rêves heureux 150ml

Neo Peques happy dreams est un sirop pédiatrique adapté aux jeunes enfants. Formulé avec de la mélatonine, de la mélatonine, de la mélisse et de la lime à action somnifère pour réduire l'agitation nerveuse et favoriser un repos réparateur. Indiqué en cas de troubles du sommeil.

Propriétés du sirop Dreams Happy Syrup de Neo Peques :

  • Saveur pêche ;
  • Convient aux jeunes enfants ;
  • Aide à induire le sommeil et à réduire l'agitation nerveuse, ce qui favorise un repos réparateur.

Pour que vos tout-petits se reposent bien !

Mode d'emploi

Comment prendre le sirop Happy Dreams de Néo Peques ?

  • Plus de 5 ans : 15-20 ml par jour, avant le coucher.
  • De 3 à 5 ans : 10 ml par jour, avant d'aller au lit.
  • Enfants de moins de 3 ans : Selon les critères professionnels.

Composition

Sirop d'agave. EXTRAITS DE PLANTES (MELISSA OFFICINALIS L.) ET DE TILLEUL (TILIA CORDATA MILLER). L-TRIPTOphane. GLUCONATE DE MAGNÉSIUM. CHLORHYDRATE DE PYRIDOXINE.

PRIX POUR 100 ML

6,01 € / 100 ml

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Conseil Pharmaceutique

La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale, qui aide votre corps à savoir quand il est temps d'aller dormir et quand il est temps de se lever. En cas de déséquilibre dans la production de cette hormone (décalage horaire, changement de quart de travail, insomnie légère et temporaire ...), des altérations du cycle veille-sommeil se produisent et peuvent entraîner des difficultés d'endormissement.

Les compléments alimentaires à base de mélatonine sont une option pour favoriser un sommeil plus réparateur. Leur utilisation doit être accompagnée de mesures d'hygiène du sommeil: établir des horaires réguliers, éviter les dîners tardifs ainsi que la prise de caféine environ 6 heures avant d'aller se coucher (café, thé, chocolat noir, boissons énergisantes ...). Il est également conseillé d'éviter l’utilisation de dispositifs électroniques la nuit ou de s'exposer à la lumière artificielle, car cela inhibera la production de mélatonine.

Si le problème persiste, que d'autres symptômes apparaissent ou que vous prenez des médicaments, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé.

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