Plameca Feuilles de vigne rouge broyées 1Kg
Envoyé depuis: Espagne
Les queues de cerises sont utilisées pour la rétention d'eau, les calculs urinaires, le syndrome prémenstruel, l'hypertension artérielle ou les infections urinaires. Elles sont diurétiques, rafraîchissantes, astringentes et drainantes. Ils entrent dans la composition de nombreuses tisanes diurétiques ou amaigrissantes. Sa décoction est également recommandée comme traitement de l'arthrite et de la goutte.
Ajouter une cuillère à soupe rase de la plante par tasse d'eau à environ 100 degrés. Faites bouillir pendant 1 à 3 minutes, laisser infuser pendant environ 5 minutes et filtrer pour éviter les impuretés.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.
Informations sur le fabricant
Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.
Nova Diet
Pol. Ind. Bayas, Calle Montañana, Parcela, 88, 09200 Miranda de Ebro. Burgos.
info@novadiet.es
https://novadiet.es/