-6%avec le code

Oddent™ liquide oral acide hyaluronique 50ml
Bain de bouche postopératoire ou utilisation en cas de plaies gingivales
ODDENT · 50 ml
11,79 €
Seulement 2 unités à ce prix
Détails du produit
Les gencives et les dents peuvent souffrir pendant une courte période de temps après la chirurgie. Comme nos dents sont l'une des zones les plus sensibles de notre corps, il est conseillé d'utiliser un rince-bouche spécialement conçu pour cette situation.
Oddent® liquide oral avec acide hyaluronique est un rince-bouche pour les plaies et pendant la phase postopératoire. L'acide hyaluronique présent dans sa formulation renforce les gencives en améliorant leur résistance et leur élasticité. De plus, son interaction avec les muqueuses aide à guérir les plaies beaucoup plus rapidement.
Ce produit est recommandé pour les patients qui ont subi des interventions parodontales telles que la pose d'implants, les extractions dentaires et le lissage daciulaire sous-gingival. Il peut être utilisé par les hommes et les femmes de tous âges.
Ne craignez plus votre rendez-vous chez le dentiste !
Après le nettoyage oral, rincez-vous la bouche pendant une à deux minutes. Il est recommandé de l'utiliser après les repas principaux de la journée.
Recherches liées à Gencives sensibles
Nouveautés Bains de bouche
- Listerine Bain de Bouche Quotidien 80 ml
- Odamida Elixir Solution Hygiène Buccodentaire 140 ml
- Georganics Bain de bouche à la menthe 275 ml
- Georganics Oilpulling Bain de bouche Menthe anglaise 100 ml
- Niyok Bain de bouche à la menthe 500 ml
- Interapothek Bain de bouche gencives sensibles 500 ml
- Listerine Bain de Bouche Saveur Menthe Verte 500 ml
- Listerine Menthol Bain de Bouche 80 ml
- Aloe Vida Élixir buccal 250 ml
- Normon Bucomed Bain de Bouche Anticaries 500 ml
























