Détails du produit
Opticvue Hydroplus Lentilles Journalières -5.75 30 unités sont des lentilles de contact journalières conçues pour la correction de la myopie chez les yeux sensibles et/ou secs. Elles offrent une vision claire et une hydratation prolongée tout au long de la journée, avec un ajustement sphérique de -5,75 dioptries et un usage jetable sans entretien quotidien.
Elles intègrent la technologie HydroPlus, basée sur un hydrogel d'éthafilcon A avec 58 % d'eau et de l'acide hyaluronique. Cette combinaison aide à :
- Maintenir la surface oculaire lubrifiée
- Réduire la sensibilité à la sécheresse, même dans des environnements climatisés ou devant des écrans
Le bord adouci SilkEdge favorise un glissement plus doux de la paupière lors du clignement et contribue à améliorer le confort. De plus, elles disposent d'un filtre UV de Groupe II pour aider à bloquer les rayons UVA et UVB, ainsi qu'une légère coloration bleue qui facilite la manipulation sans affecter la vision.















