Détails du produit
Optomed-Comfort est un coussin oculaire stérile autocollant, appartenant à la classe I des dispositifs médicaux.
Fabriqué avec un adhésif sans solvant, il garantit un haut niveau de confort même lors d'utilisations prolongées. Grâce aux matériaux respirants utilisés, il prévient la transpiration et assure une forte adhérence à la plaie, même en présence de pommades ophtalmiques.
Il est indiqué pour le bandage de l'œil et de la zone périoculaire, étant particulièrement adapté pour :
- Peaux délicates
- Peaux sensibles
- Peaux irritées
Il a une forme anatomique qui améliore ses caractéristiques d'adaptation et d'adhérence à la zone périoculaire. L'adhésif utilisé est un Hot Melt Pressure Sensitive, hypoallergénique et sans solvant ni latex, avec une forte capacité adhésive.
L'application avec des lignes parallèles au côté court du coussin facilite son détachement sans problème. Le support en TNT ne se décolle pas et ne salit pas la plaie, assurant une absorption d'environ 8 g.
Recherches liées à Patchs
Nouveautés Optique
- Ivision Lingettes ophtalmiques stériles CHX 20 unités
- Vitry Freres Lunettes de lecture femme Asi +1,5 1 unité
- Vitry Lunettes de lecture Pretty +15 1 unité
- Vitry Freres Lunettes de lecture prémontées Pretty Asia +2 1 unité
- Vitry Donna Lunette Loupe Dioptrie 3,5 1 unité
- Nordic Vision Lunettes de lecture Halden +3 1 unité
- Nordic Vision Lunettes Halden +2 50 +2 50
- Reva Bañoftal Œil irrité 15 unidoses 0,5 ml
- Hydramed Night Sensitive Pommade Ophtalmique Vit A 5 g
- Audipure Cure-oreille de poche 1 unité













