Original Botanic Woman Sérum Capillaire 50ml est un sérum conçu pour l'hydratation et la protection des cheveux féminins. Sa formule, entièrement naturelle et sans silicones ni sulfates, est pensée pour celles qui souhaitent des cheveux plus doux, brillants et sains, étant même adaptée aux cheveux sensibles.
Ce sérum est idéal pour renforcer et réparer les cheveux abîmés et convient à tous les types de cheveux. Le mélange exclusif d'huiles naturelles, comme :
- Argan
- Abysinie
- Jojoba
- Macadamia
offre une hydratation profonde et une réparation intensive dès la première application. Les principaux avantages incluent :
- Amélioration de la douceur
- Augmentation de la brillance
- Force des cheveux
- Protection contre les dommages externes et le vieillissement prématuré
Sa texture légère et sa formulation végane et durable en font une excellente option pour celles qui recherchent des résultats visibles et un soin capillaire respectueux de l'environnement.