Détails du produit
L'Attelle de Poignet Neo Soft Ct d'Orliman - Droite est conçue pour immobiliser et stabiliser le poignet dans des situations de blessures, de douleur ou de récupération post-traumatique. Elle est particulièrement adaptée pour les cas de :
- Entorses
- Tendinites
- Arthrose
- Arthrite
Offrant un support ferme et confortable qui facilite la récupération et soulage la douleur articulaire, cette attelle est recommandée pour les adultes actifs et pour ceux qui ont besoin d'une protection supplémentaire lors d'activités quotidiennes ou sportives.
Fabriquée en néoprène et équipée d'une attelle palmaire en aluminium malléable et de renforts dorsaux semi-rigides, elle fournit :
- Thermocompression
- Maintien
- Stabilisation du poignet
Parmi ses principaux avantages, on trouve :
- Réduction rapide de la douleur
- Prévention des mouvements nuisibles
- Amélioration de la fonctionnalité quotidienne
Son design ergonomique et enveloppant assure un ajustement confortable et sécurisé, s'adaptant à différentes tailles de poignet et permettant une réhabilitation efficace et personnalisée.
Recherches liées à Attelles
Nouveautés Orthopédie
- ACTYS Bas autofixants femme noirs T1N 1 ud
- Actys Ath Bas Autofix Blanc T4L
- Mediprix Viva Pant Culotte absorption forte Taille L 14 unités
- Ubiotex Repose-mains Sac 10 unités
- García 1880 Canne pliable noire poignée nickel gravée 1 ud
- García 1880 Canne pliante noire anatomique main gauche 1 ud
- Ubiotex Patuco Sanitized Haut 9x23x17 cm
- Futuro Premium Coudière de compression S/M 1 ud
- Futuro Genouillère de compression avec stabilisateurs Taille M 1 unité
- Futuro Chevillère de compression Premium taille L/XL 1 unité

























