Sanon Fer + Acide Folique + Vitamine C y B12 225caps

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Favorise la formation de globules rouges

Description

Complément de nourriture en fer et vitamines qui favorisent la formation de globules rouges et d'hémoglobine sanguine et contribue au maintien correct du système nerveux central. La vitamine B12 aide à traiter les symptômes de la faiblesse musculaire, de la fatigue ou de la fatigue et facilite les taux corrects de sérotonine.

Mode d'emploi

· Prenez 1 capsule par jour, de préférence à jeun.

· Ne pas dépasser la dose recommandée.

· Les compléments alimentaires ne peuvent pas remplacer une alimentation équilibrée et un mode de vie sain.

· Restez hors de portée des petits enfants.

· Les femmes enceintes ou allaitées devraient consulter un médecin avant de prendre ce produit.

Composition

FREIGHT AGENT (CORN STARCH, MALTODEXTRIN), IRON (IRON BISGLYCENCE): 130 MG, VITAMIN C (L-ASCORBIC ACID), ANTIAGLYMERIENTES (CELLULOSE, MAGNESIUM STEARATE, MAGNESIUM SILICATE), BERRY MIX (FOREST FRUITS) , FOLIC ACID, VITAMIN B12 (CYANOCOBALAMINE). CAPSULE COVER COMPONENTS: HYPROMELOSE (HYDROXIPROPILMETHYLCELLULOSE).

Conseil Pharmaceutique

L’acide folique ou vitamine B9 est indispensable pour la réplication et le bon fonctionnement des cellules. Il agit comme un cofacteur dans la fabrication des molécules d’ADN. Micronutriment particulièrement important avant et pendant la grossesse, il favorise la bonne formation du cerveau et de la colonne vertébrale du bébé.

Dans l'alimentation, les sources de folates se trouvent dans tous les légumes à feuilles vertes et les légumineuses, comme par exemple : la laitue, les blettes, le chou, la roquette, les pois, les haricots et les noix, etc. Il convient de noter que ces folates se dégradent lors d'une longue cuisson.

D’autre part, les compléments alimentaires apportent de l’acide folique, ou le L-méthylfolate, forme biologiquement active de la vitamine dans l'organisme. Certaines personnes présentent des caractéristiques génétiques qui les empêchent de transformer la vitamine (acide folique) en sa forme active dans l'organisme (L-méthylfolate).

Avant toute supplémentation, il est préférable de se faire conseiller si vous souffrez d'une carence en cette vitamine ou si vous envisagez une grossesse, car les recommandations peuvent varier en fonction de la dose et de la forme de la vitamine.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Multivitamines

Nouveautés Vitamines