Sesderma Repaskin Mender Mender Mist DNA Repair Spray 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Spray liposomed avec des actifs réparateurs de dommages cellulaires

50 ml

1 avis

Description

Pour inverser les dommages causés par le rayonnement solaire qui sont à l'origine du vieillissement prématuré de notre peau, vous devez inclure dans votre routine beauté un traitement qui répare votre peau au niveau cellulaire.

Repaskin Mender Mist DNA Repairer est un spray lysomique qui contient des actifs réparateurs d'ADN qui préviendront et vous aideront à traiter le photovieillissement. Ce réparateur facile à appliquer peut être utilisé comme traitement de base avant ou après l'exposition au soleil.

Les principaux atouts de Repaskin Mender Mist DNA repairer sont :

  • L-ergotioneina : puissant antioxydant naturel de faible poids moléculaire qui s'accumule dans les cellules soumises à des niveaux élevés de stress oxydatif.
  • Extrait de thé vert.
  • Liposomes de phytosphingosine.
  • Liposomes planctoniques.
  • Liposomes microcoques : Ces liposomes stimulent la reconnaissance et l'élimination des dommages causés par les effets nocifs du soleil.

Neutralise l'une des principales causes du vieillissement cutané !

Mode d'emploi

Vaporiser à une distance d'environ 5 à 10 centimètres de la peau ou de la main et masser sur les zones à traiter.

Composition

ENZIMES REPARADORAS, AMINOÁCIDOS, ZINC

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

Avis

10/10

Je ne peux pas commenter quelque chose que je n'ai pas essayé

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anti-taches

Nouveautés Visage