Shea Moisture Shampooing Strengthen & Restore à l'huile de ricin noir de Jamaïque 384ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Shampooing à l'huile de ricin

Description

Shampooing à l'huile de ricin qui contrôle la saleté dans la zone des cheveux en nettoyant les particules qui peuvent être contenues dans l'environnement. Sa formule, en plus d'hydrater et d'éclaircir les cheveux, contrôle la production de sébum par le cuir chevelu, évitant ainsi l'aspect gras qui peut s'accumuler entre les mèches. Il est utilisé sur les cheveux sujets à la casse, car sa composition à base d'huile noire de Jamaïque favorise la force des cheveux, stimule leur croissance et répare les pointes fourchues.

Shea Moisture est connu pour ses formules sans cruauté, biologiques et efficaces pour hydrater et réparer les cheveux qui ont été endommagés par des produits chimiques ou par l'exposition à un environnement naturel potentiellement dur comme le soleil ou les solutions salines.

Mode d'emploi

Appliquer sur les cheveux humides et masser avec les doigts. Alors, enlevez-le.

Conseil Pharmaceutique

L'huile de ricin provient des graines de la plante de ricin (Ricinus communis) et est largement utilisée comme ingrédient dans les cosmétiques. Elle affiche une composition riche en acides gras essentiels et en vitamine E, ce qui lui confère des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Son utilisation est très variée, notamment pour les soins de la peau et des cheveux. À la base de formulations cosmétiques telles que rouges à lèvres et sérums nourrissants, elle aide à maintenir une croissance saine des cils et des sourcils. Dans les produits de soins capillaires, elle hydrate, protège et répare les cheveux secs et abîmés.

Appliquée sous forme d'huile pure et par voie topique, elle nourrit en profondeur la peau, ainsi que les ongles cassants et les cuticules. À titre de curiosité, son nom anglo-saxon ""castor oil"" peut prêter à confusion quant à sa provenance. Or, aujourd'hui, son origine est purement végétale (et n'a rien à voir avec la substance utilisée autrefois, qui était en réalité extraite des sécrétions du castor). Évitez d'appliquer l'huile pure sur les zones sensibles comme les yeux et les muqueuses.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Soin réparateur

Nouveautés Shampooing