Sigvaris 2 Style Opaque Bas Autofix Bleu Marine NXXL 1 Paire

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Bas de compression opaques classe 2

Description

Bas de compression opaque, doux et élégant à porter en toutes circonstances. Leur aspect velouté et mat met en valeur les jambes.

Recommandé pour l'insuffisance veineuse modérée : Varices (avec ou sans troubles fonctionnels). Œdème réversible et prévention de la thrombose. Période post-chirurgicale en phlébologie. Les contre-indications sont : arteriopatía obliterante de miembros inferiores (AOMI) avec un indice de pression systolique (SPI) < 0,6, microangiopathie diabétique avancée (pour une compression > 30 mmHg), phlegmatia coerulea dolens (phlébite bleue douloureuse avec compression artérielle) et thrombose septique.

Une réévaluation périodique du rapport bénéfice/risque est nécessaire en cas de : AOMI avec ABI entre 0,6 et 0,9, neuropathie périphérique avancée, dermatose exsudative ou eczémateuse, intolérance aux fibres utilisées (allergie à l'un des composants).

Mode d'emploi

Tenir à l'écart des sources de chaleur. N'utilisez pas d'adoucissant. Lavage en machine (avec filet de lavage) à 30°. Pour maintenir l'efficacité des bas de compression, il est recommandé de les laver quotidiennement. En effet, l'eau permet aux fibres de se rétracter et de retrouver ainsi leur pression effective initiale. Il est conseillé de laver les bas de compression séparément lors des premiers lavages, avec une lessive pour tissus délicats et sans adoucissant, entre 30°C et 40°C. Ensuite, séchez à l'abri de la lumière directe du soleil et de toute source de chaleur.

Composition

Polyamide, microfibre de polyamide, élasthanne.

Partager

Informations de sécurité et produit
Ressources visuelles de sécurité
Informations sur le fabricant
Représentant autorisé

Ressources visuelles de sécurité

Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.

Informations sur le fabricant

Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter , nous serons ravis de vous aider.

Représentant autorisé de l'UE

Actuellement, nous ne disposons pas des informations concernant le représentant autorisé, mais nous mettons tout en œuvre pour les ajouter dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à revenir bientôt pour consulter les mises à jour. Si vous avez des questions, notre équipe est à votre disposition.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compression moyenne

Nouveautés Bas longs