Sigvaris 702 Ag Mono Dx P/A L/L sont des bas de compression médicale de haute qualité, conçus pour la thérapie compressive des membres inférieurs. Ce produit de la marque Sigvaris offre une solution efficace pour les troubles veineux et lymphatiques, améliorant la circulation sanguine et réduisant le gonflement des jambes.
Ces bas appartiennent à la ligne TOP FINE AG, avec une classe de compression 2 et une pointe ouverte. Il s'agit d'un monocollant (bas-pantalon pour une seule jambe) en taille L/L, adapté aux personnes avec des jambes longues. Sa composition inclut :
- 70% de polyamide
- 30% d'élastomère
Cela garantit élasticité et durabilité. Les fils élastiques d'élasthanne apportent une force compressive, soutenue par des tests médicaux.
La technologie de compression graduelle est développée pour améliorer le retour veineux et lymphatique. Les fils à double torsion évitent le contact de l'élasthanne avec la peau, augmentant le confort lors d'une utilisation prolongée.
Ces bas offrent des avantages significatifs pour ceux qui souffrent de :
- Insuffisance veineuse
- Varices
- Œdème
- Lymphœdème
En soulageant la sensation de lourdeur et de fatigue dans les jambes. Les utilisateurs apprécient le confort, la facilité de mise en place et la respirabilité de ces vêtements, confirmant que les jambes se sentent revitalisées pendant leur utilisation.
Il est recommandé de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils sur son utilisation.