Soskin Concentrado Contorno Ojos 15ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Indiqué pour le soin du contour des yeux

15 ml

Description

Sérum idéal pour réduire les signes du vieillissement. Il aide à réduire significativement les rides, les cernes et les signes de fatigue, pour une apparence plus jeune et rajeunie. Sa texture fine est immédiatement absorbée et procure une sensation de fraîcheur et de confort à la zone sensible du contour des yeux. Il est composé d'ingrédients tels que :

Caféine : agit contre la fatigue. Associé aux vitamines C et B3 pour améliorer la décongestion.

Centella asiatica : aide à reconstruire le contour des yeux.

Acide hyaluronique : hydrate et aide à lisser la surface de la peau.

Convient à tous les types de peau.

Mode d'emploi

Appliquer matin et/ou soir, par petites touches du bout des doigts, sur le contour des yeux, de l'intérieur vers l'extérieur, sur une peau propre et sèche.

Conseil Pharmaceutique

La Centella asiatica est une plante médicinale riche en saponines, phytostérols, mucilages et acides gras. En application cutanée, son extrait est traditionnellement utilisé pour cicatriser les plaies et stimuler la circulation veineuse. Son utilisation topique favorise la régénération et la réépithélisation de la peau et des muqueuses, tout en stimulant la production de collagène. En raison de ses propriétés, on la retrouve comme ingrédient dans les cosmétiques dédiés aux problèmes de peau (marques résiduelles suite à des blessures et brûlures, eczéma, cicatrices et vergetures) ainsi que dans les soins régénérants et anti-âge, ou encore dans les produits d'hygiène bucco-dentaire.

Dans les compléments alimentaires, la Centella asiatica est utilisée pour son action veinotonique (soutien du retour veineux) et anti-inflammatoire. Son administration par voie orale n’est pas recommandée chez les enfants, pendant la grossesse et l’allaitement. En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anti-poches sous les yeux

Nouveautés Contour des yeux