-10%avec le code
Détails du produit
L'une des raisons d'utiliser une sucette est de régulariser l'horaire d'alimentation et de sommeil du bébé. Mais il n'est pas bon de leur offrir la sucette au moins pendant les quinze premiers jours du bébé, jusqu'à ce que l'allaitement soit déjà établi. Il existe des sucettes de différents matériaux comme le silicone. De couleur transparente, il est recommandé pourstades précoces.
Sucette en silicone chicco physio anatomique 0 M+ rose avec tétine active, favorise activement le développement fonctionnel des muscles du visage et de la langue. Avec de petites rainures dans la tétine qui reproduisent les lignes du palais, il contient 1 unité de couleur rose. Convient à partir de 0 mois.
Donnez à votre bébé une bonne sucette !
Avant la première utilisation, lavez la sucette et faites-la bouillir pendant au moins 5 minutes. Laver et désinfecter avant chaque utilisation.
Nouveautés Sucettes
- Difrax Sucette Dynamic Prime Assortie 0-6 Mois
- Philips Avent Ultra Air Sucette Ortho Nature Design Beige 0-6M 2 uts
- Mam Comfort Silicone Sucettes Neutre 2-12M 2 uts
- Dodie Mathilde Cabanas Sucette Anatomique +18M 2 uts
- Elhée Sucette Choochoo Taille 2 Sand 1 unité
- Lorelli Attache Sucette Silicone Beige 1 unité
- Lorelli Sucette Bleu 1 unité
- Lorelli Sucette Rose 1 unité
- Élhée Sucette ChooChoo Bleu Gris 0-6m 1 ud
- Lovi Silicone Dynamic Soother Wild Soul Boy 2 unités

























